MACHAULT (77) - FFC

Victoire de Daniel ! 2ème place pour Nico !
14 mai 2017 10:30

MACHAULT (77) - FFC

Ce dimanche, Prix de Machault du coté de Fontainebleau, beaucoup de route mais ca valait le coup.

3 coureurs prennent le départ en D2 : Daniel, Gilles et Nicolas. Malgré plusieurs tentatives pour sortir, un coup Daniel, un Coup Nicolas, un coup Gilou… impossible de sortir le peloton verrouille. Dans le dernier tour 2 gars sortent à la cloche, Gilou tire un dernier bout droit et les coureurs recollent aux 2 fuyards. Daniel sort en costaud au milieu de la bosse et comme dimanche dernier nous ne le reverrons plus. Nico arrive à s’extraire et place également un démarrage pour filer vers la 2ème place.

Bravo à tous les trois !