Satory (78) - FSGT

15 mai 2016 10:00

Résumé de Jean-Luc:

Oui, en FSGT 92/78, la D3 UFOLEP correspond à la D4 FSGT.

Pour autant, 76 kms couru à 37,5 de moyenne avec la fameuse bosse du circuit automobile de Satory, ça piquait un peu.

Course très dynamique mais sans prise de risque de la part des concurrents, avec beaucoup de tentatives d’échappées reprises difficilement ce qui explique la moyenne. J’avais de très bonnes sensations mais pas pour rivaliser.

L’épreuve va se terminer au sprint groupé, je montre bien le maillot au début du sprint mais soyons réaliste, je coince très vite et une envolée de moineaux me dépasse aisément !

Tellement agréable de rouler sur ce circuit, fermé à la circulation et très très belle organisation de l’USMT (Métro) qui perpétue la mémoire de nos amis, avec les prix Gérard Léna et Jean-Maurice Guyot…