Cergy

Course UFOLEP organisée par l'ECOP

Circuit plat de 5km

Changement d'horaire:

Départ 12h30 pour les 2ièmes, 14h45 pour les 1ières et 14h47 pour les 3ièmes.

Reprise pour les verts sur ce parcours sans difficulté, roulant, sous un temps magnifique, seul un petit vent de face dans le faux plat régnait.

Nico, Vincent, Daniel et Gilles se lancent dans la course des 1ères pour 90km. Le rythme est relativement soutenu et constant. Quelques tentatives des Sartrouvillois, Nico crève d'ailleurs alors qu'il est détaché à l'avant, c'est Vincent qui arrive à prendre le bon coup pour aller jusqu'au bout. Gilles termine dans le groupe suivant, Daniel est détaché sur le final, Nico fait tout de même ses bornes après avoir changé de roue. Moy. = 39,5km/h

Sur la course des 3ème caté, Stéphane, Jean-Luc et Alexandre sont au départ. La malchance s'abat aussi sur nos représentants dans cette épreuve puisque Stéphane casse un rayon de roue arrière et Alexandre casse ses 2 roues carbone en franchissant un nid de poule. Jean-Luc termine au sein du peloton, après avoir montré le maillot dans les derniers tours. Pour plus de détails, je laisse le soin à nos participants de commenter leur course...

Des épreuves qui débloquent les jambes et qui nous met dans le bain des courses, on en redemande. Seul la circulation de nombreux véhicules était à déplorer sur ce circduit, ce qui était plutôt gênant pour les coureurs.