Baillet en France

Course UFOLEP
Circuit 9km - vallonné
Temps sec au départ - Risque d'averses
L'ECS était représenté par Didier LE TENO et Daniel JUNG en 1ère catégorie.

La course:

Didier part en échappée dans le 1er tour avec 3 coureurs, ils seront repris avant la fin du premier tour, au pied du faux plat montant vers l'arrivée.

2 autres coureurs contrent et sortent à cet instant. Daniel sort ensuite en haut du faux plat, il sera rejoint dans le 2e tour par 2 autres coureurs, dont le champion Régional Ufolep Picardie, qui l'aideront à rejoindre les 2 hommes de tête en fin du second tour. Ce groupe composé maintenant de 5 hommes compta 1' au peloton.
Au 4e tour, une grosse averse rincent tout le monde et le peloton s'agite. Un groupe de 6 contrent, mené par le VC Meru, et revient sur le groupe de tête.
Ils sont donc 11 devant mais rapidement 2 hommes forts se dégagent, ils finiront la course devant: Paulo Da Cunha (ACVO) l'emportera devant Frédéric Daval (TSF) qui porte le maillot du Champion Ufolep IdF.
Le contre se compose ainsi de 9 coureurs qui se disputent la 3e place. Daniel tenta à 2 reprises de quiter ce groupe, à 5km du but mais (poteau!), puis à 200m avant le pied de l'arrivée. Il sera revu et ne disputera plus le sprint.

L'évènement s'achève par un apéro offert par le CCM Baillet, ils font ça bien!!! Bravo aux organisateurs!
Résultats:

Didier LE TENO - Peloton