Entrainement Club

110km dans les Yvelines
22 janvier 2012 08:30
1 avenue Maurice Berteaux 78500 SARTROUVILLE

Un entrainement hivernal avec un petit groupe, le temps couvert en a découragé quelques uns en plus des excusés! Mais le thermomètre affichait déjà plus de 6°C à 8h30 au départ.

Vincent a la lourde charge de définir l'itinéraire du jour, pas trop de bosses Vincent!!! Nous partons vers l'Etang la Ville (hum?), Noisy le Roi, Rennemoulin où le soleil surgit et nous encourage à poursuivre la route face au vent. Il s'en suit Villiers-Saint-Frédéric, le vent persiste et affaibli les organismes, une bonne séance de relais à un bon rythme s'organise jusqu'à Monfort l'Amaury puis Gambais. Le vent devient favorable avec le début du retour. Nous passerons à Thoiry et Maule avant de rejoindre Poissy par la route des radars. Un bon entrainement de 110km pour certains. Merci Gérard pour l'assistance!

Voici une suggestion à discuter: un arrêt au rond point de Maisosn-Laffitte avec la voiture (à droite avant de monter sur le pont - endroit assez sécurisé) pourrait permettre au groupe de se réunir pour débriefer si le temps le permet.

Bonne semaine à tous!