Championnat des Yvelines à Vernouillet (78)

15 mai 2015 - 14:00

Toujours des médaillés à l'ECS...

Les coureurs de l'ECSont marqués des points au Championnat des Yvelines à Vernouillet (78).

En D1, Fabien BINET termine son épreuve au sein d'un contre et se place 7e d'une course dominée par 2 coureurs, Fabien accède ainsi à la troisième marche du podium du Championnat des Yvelines.

En D2, Aurélien BIGNON se place 6e au terme d'une course mouvementée, il est classé 4e du Championnat des Yvelines. Stéphane DUPRE quant à lui se classe 28e dans un second groupe.

En D3-D4, les 2 catégories concourrent ensemble. Seul Yannick COUILLEAUX est podiumable en D4, il contrôle bien sa course et se classe 8e de l'épreuve, 2e D4 et 2e du Championnat des Yvelines. Alexandre L. fait également une belle course puisqu'il termine 9e juste derrière Yannick. Quentin L. s'est bien défendu sur cette épreuve également mais il a été contraint de rester dans un second groupe en se classant 22e.

Bravo à tous!! Le maillot vert est sur les photos et sur les podium!! -> voir la galerie photo.