25 mars 2012 à 18:59

25/03: Courses du weekend

SATORY:

L'ECS était représenté à la course cycliste organisée par l'EC VELIZY sur la piste d'essai à Satory, ce dimanche matin en 2ème catégorie, 80 coureurs au départ. Circuit de 4.5km plat avec un raidillon de 14 à 16%. L'équipe était composée de Didier, Nico et Daniel.

La température au départ à 8H30 était fraiche, 8°C, mais les sociétaires de l'ECS se sont vite réchauffés.

Résultats:

Didier crève dans le dernier tour, dommage! Nico finit dans le peloton pour sa première course, Daniel arrive 8ème.

BAILLET EN FRANCE:

Vincent a quant à lui représenté l'ECS en 1ère catégorie à la course de Baillet en France sur le circuit de 9km - sens horaire! Clin d'oeil

Résultat:

Vincent termine avec le peloton.

Félicitations à tous!!!

Voir également

JB
Jacques BINET 1 avril 2012 10:31

bravo, les gars ce n'est que le debut de saison, mais deja dans le coup . didier mondialement reconnu , heu t'es qui? MDR

Daniel JUNG
Daniel JUNG 31 mars 2012 17:43

9ème!!! Bravo Didier! Le commisaire était aussi suédois? C'est bon ça, l'ECS devient international!

Didier LE TENO
Didier LE TENO 31 mars 2012 17:33

ah oui evidemment , je fais 9 mais personne ne le remarque car je ne suis pas dans le bureau ... çà fait plaisir de se faire ch.... tous les dimanches à l'entrainement . J'ai maintenant décidé de courir en Suède où là je suis enfin mondialement reconnu !!!

GILLES DAUGAN
GILLES DAUGAN 26 mars 2012 20:00

Belle entrée en matière Daniel... Une première place d'honneur qui promet ! Gilles

Daniel JUNG