Entraînement club

Brouillard, verglas et soleil
17 décembre 2017 09:00

Entrainement Club avec voiture assistance (selon disponibilité suiveur)

Rdv à 8h50 au pont de la 2e DB côté Sartrouville, départ à 9H00 avec :

- casque

- tenue club

- nécessaire de réparation

Un sentiment d’inquiétude flottait se matin parmi la dizaine de coureurs qui s’étaient retrouvés au pont : le brouillard et le verglas ne laissaient rien présager de bon. Rassurés par la présence de la voiture du club toujours conduite par Gérard, et aussi peut être parce que maintenant qu’ils s’étaient levés, préparés et qu’ils étaient venus jusque là, les coureurs se sont élancés en direction des Yvelines. Le départ a été plutôt lent car les virages et les ronds-points ont été négociés avec prudence. Coup de chance aussi pour certains, la voiture a été semée en passant en ville et les premières côtes ont été montées à allure modérée afin de l’attendre. Le temps passant et le soleil se levant, le verglas a fondu et l’allure a augmenté ! Passés les Flambertins, côte qui semble chère à notre président, tout s’est même emballé : il fallait bien rattraper le temps perdu pour terminer cette belle sortie d’environ 90 kilomètres.