Entrainement Club

18 décembre 2016 09:00

Entrainement Club avec voiture assistance.

Rdv à 8h50 au pont de la 2e DB côté Sartrouville, départ à 9h00 avec :

- CASQUE

- TENUE CLUB

- Nécessaire de réparation

12 cyclistes motivés en ce Dimanche plutôt maussade, ce qui n'aura pas découragé notre expatrié DIDIER LETENO de nous rejoindre. La première difficulté de la sortie est la fameuse bosse de l'Etang-la-Ville, puis direction Beynes, Saulx-Marchais, Orgerus, Thoiry. La côte de Beulle fait son effet en dispersant le groupe, les organismes étant un peu entamés avec les efforts précédents... Une fois reconstituée, la locomotive verte se remets en route pour avaler la route des radars à bon train, les petites dentures sont sollicitées !

Retour par Poissy puis la station d'épuration, bon travail de force musculaire ce Dimanche matin, avec un bon régime et une bonne ambiance, c'est ça l'E.C.S !!

110km pour 3h40 de roulage

DIDIER, c’était un plaisir de te retrouver parmi nous, avec toujours autant de motivation et de bonne humeur : bon retour sur MONTELIMAR !