Entrainement Club

4 décembre 2016 09:00

Entrainement Club avec voiture assistance.

Rdv à 8h50 au pont de la 2e DB côté Sartrouville, départ à 9H avec :

- CASQUE

- TENUE CLUB

- Nécessaire de réparation

11 coureurs présents pour cette sortie de reprise, avec une température relativement basse (-2°C en campagne) mais sans souffrir du froid, le soleil nous réchauffant tout au long de l'entraînement.

Le groupe se dirige vers St Nom, Mareil, Maule, Jumeauville pour une belle ballade dans les Yvelines. Retour par Thoiry, Beynes, Villepreux et l'Etang la Ville. Pas de chance pour FRED qui crève entre Beynes et Chavenay, malheureusement pas de roue de dépannage en 11vit. dans la voiture... (point à corriger pour les prochaines sorties), dommage car il aurait sans nul doute rallier Sartrouville avec le groupe.

Travail foncier et musculaire, 95km pour 3h20