Baillet en France (95)

BAILLET EN FRANCE (95)
O. C. VAL D'OISE
PRIX DE LA MUNICIPALITE
Epreuves servant de support aux Championnat du Val d'Oise des departementaux
.

D1, D2, D3, D4

100 coureurs par série
15 par club

Tel : 0643637875
Email : ocvo95.contact@ocvo.fr

Parcours : Circuit de Baillet de 9 km : D9, piste cyclable,D3, carrefour de Chauvry a droite, direction "Croix Labbé, a droite D9
A parcourir :
D1 : 9 fois soit 81 km
D3 : 7 fois soit 63 km
D2 : 8 fois soit 72 km
D4 : 6 fois soit 54 km

Départ D1 : 8h00
Départ D3 : 8h05
Départ D2 : 10h30
Départ D4 : 10h35

Dossards : D9 au podium
Lieu de Départ : D9 au podium
Arrivée : D9 au podium

Ce dimanche, l’ECS était encore bien représentée à Baillet. Malheureusement ce jour a été marqué par la chute de Daniel lors du sprint final.

La première course à s’élancer est celle des D1 avec Anthony et Fabien.  Anthony sera dans la bonne échappée et finira à une belle place d’honneur. Dans le peloton, Fabien n’aura plus qu’à contrôler la course !

Jean-Luc en D3 prendra le départ de la seconde course et finira dans le peloton après avoir fait quelques belles tentatives et animé la course.

Enfin, Aurélien, Quentin, Daniel, Christophe et Stéphane en D2 prendront le départ de la dernière course. Christophe aura une tactique de course simple : « je roule en tête du peloton ». Bien sûr la course sera animée par quelques coups des coureurs de l’ECS, mais sans Aurélien qui crèvera dans les premiers tours (Jacques a son idée du pourquoi). A l’arrivée du peloton, Daniel est pris dans une chute. Inquiétude pour tous car il souffre plus particulièrement de l’épaule. Il sera pris en charge par les secouristes et, heureusement, il ne semble avoir aucune blessure importante. Ouf ! Il pourra faire le Ventoux et les Gorges de l’Ardèche la semaine prochaine ! Bon rétablissement Daniel !