Argenteuil (95)

Départ D3, D4 : : 9h00
Départ D1, D2 : 10h30

Dossards : RUE JEAN-PIERRE TIMBAUD Z.I VAL D'ARGENT à côté caserne pompier
Lieu de Départ : RUE JEAN-PIERRE TIMBAUD Z.I VAL D'ARGENT à côté caserne pompier 95100 ARGENTEUIL

BELLE PERFORMANCE de nos sociétaires à Argenteuil (95) sur les épreuves Pass'Cyclisme.

Présence remarquée et nouveau maillot apprécié!

En D3+D4, Christophe seul représentant de l'ECS au départ, prend les choses en main à la mi-course en créant une échappée avec un coureur des Bleus de France. L'écart atteint vite 30s, puis il atteint jusqu'à 1min30s. Cet écart est maintenu par une belle collaboration des 2 hommes de tête qui se dispute l'arrivée. Christophe fait la différence sur un sprint final et s'adjuge sa première victoire en 2016!!! BRAVO CHRISTOPHE!!!

En D1+D2, Daniel prend le départ parmi 80 coureurs au départ, temps sec et froid. La course est animée par des tentatives successives mais le peloton était toujours en chasse... Daniel aura bien tenté. A une dizaine de tours de l'arrivée, quelques gouttes se font sentir, puis une belle averse qui fait le ménage. Une trentaine d'unités restent dans la course suite à une chute dans un virage...la route était super glissante au début d'averse. Daniel a tenté des accélérations en vain puisque les virages se passaient pour lui avec précautions (trop)...Ca vaut mieux que de péter son cadre!!  Le final de l'épreuve se dispute au sprint, sans Daniel qui suivait de loin le peloton. Victoire d'un homme de Thouroute! Where is it!??

Classements

PHOTOS