Montigny Le Bretonneux (78) - FFC

dont 15 par club

Tel : 0658699645
Email : contact.competition@vcmb.fr

Parcours : Avenue du Parc, avenue des Prés, avenue du Général Leclerc, avenue Nicolas About soit 3km
A parcourir :
D3, D4 : : 18 fois soit 54 km
D1, D2 :25 fois soit 75 km

Départ D3, D4 :
: 8h00
Départ D1, D2 : 10h00

Dossards :
Salle Jacques Brugnon - 6 rue Jacques Brugnon
Lieu de Départ : Avenue du Parc (entre la rue Racine et la rue de la République)
Arrivée :
idem
Contrôle Médical : Contrôle Médical : Salle Jacques Brugnon - 6 rue Jacques Brugnon

Tarif des Engagements : 7€
Engagements
Par Internet sur le site FFC

Ce sont trois coureurs de l’ECS qui se sont élancés sur le circuit de Montigny ce dimanche sous une météo plutôt clémente malgré le vent : Aurélien, Daniel et Stéphane. Si le peloton a décidé de ne pas laisser partir ces nouveaux maillots (ces beaux nouveaux maillots !), tous les coureurs ont pu apprécier les petits rayons de soleil et le circuit sécurisé interdit aux voitures.

Résulats