Entrainement Club

21 février 2016 09:00

Rdv à l'entrée du Pont de la 2e DB côté Sartrouville vers Maisons-Laffitte

8 verts au RDV en ce Dimanche de grisaille, mais heureusement sans pluie malgré les prévisions.

Compte tenu du vent, le même circuit que la semaine passée est emprunté, si ce n'est le prolongement vers La Queue-Lez-Yvelines, Gambais, Tacoignières, pour un retour par Orgerus puis Thoiry, Crespières, la côte des Flambertins, Poissy. Le vent, de face sur la moitié du parcours, a bien entamé les organismes et le retour fut difficile pour certains...plus de combustible ! Encore un entraînement soutenu, où de tels efforts seront forcement récompensés en cours de saison.

118km pour 3h50 de selle, bravo les Verts et on continue à envoyer comme ça !

Compte tenu des congés scolaires, plusieurs absents en prévision la semaine prochaine.