Entrainement Club

Rdv à l'entrée du Pont de la 2e DB côté Sartrouville vers Maisons-Laffitte

1er enrainement hivernal!!!

Vous êtes attendu nombreux

Les verts ont ressorti leur belle tenue pour reprendre leurs petites habitudes hivernales.

Un regroupement honoré de la présence de Didier LETENO, qui n'a pas fait tâche puisqu'il portait le dernier équipement du club, auquel il a succombé en le découvrant ! il le porte tellement mieux que les autres couleurs...

Une sortie orientée dans la campagne Yvelinoise : L'Etang la Ville, Beynes, Thoiry, Beulle / 80km. Yannick, Aurélien et Didier, très enthousiastes, ont imprimé un beau rythme pour ce premier entraînement. Un peu plus dur pour Nico et Gilles dans les bosses... mais quel plaisir de retrouver son 2 roues et le groupe.

On vous attend tous Dimanche prochain !