Entrainement Club

8 février 2015 09:00

Rendez-vous à partir de 8h50 devant l'Hôtel de ville de Sartrouville. Départ à 9h00 précise !!!!

Programme Cycle 4 : Endurance de base (60%) - Force (5%) - Vélocité (10%) - Rythme (24%) - sprint court (1%)

Itinéraiaire: Yvelines

Nous étions 6 ce matin à se retrouver devant l'Hotel de Ville en compagnie de Bernard avec la voiture du Club. Il fait 6°C, le temps est presque sec mais le ciel est gris.

Le groupe se dirige vers le Val d'Oise, via Conflans, Pierrelaye, Mery sur Oise, Parmain, Frouville, Arronville, et retour par Grisy les Platres, Boisy l'Aillerie, Osny, Cergy, Maurecourt et Achères. Nous aurons la chance de passer entre les averses mais le bitume est bien trempé, et distile un peu de boue et le sel épandus par-ci par-là. Mais le groupe ne se désunit pas et fonctionne bien en relais. Belle sortie rythmée, 95km - 29km/h.

A dimanche prochain!