Entrainement Club

1 février 2015 09:00

Rendez-vous à partir de 8h50 devant l'Hôtel de ville de Sartrouville. Départ à 9h00 précise !!!!

Programme Cycle 3 : Endurance de base (65%) - Force (10%) - Vélocité (10%) - Rythme (15%)

Itinéraiaire: Yvelines

Il est possible que la sortie se fasse en VTT compte tenu des prévisions météo. Confirmation la veille de la sortie.

Nous étions 4 téméraires ce matin en compagnie de Gérard dans la voiture Club.

Par 3-4°C et un vent régulier du nord-ouest, le temps était humide mais la route n'était finalement pas dangeureuse.

85km sur une sortie de 3h passant de Orgeval, Les Alluets le Roi, Thoiry, Beynes, Crespières et retour par Poissy et Achères. C'était une sortie rythmée en relais et quelques séances de travail en force.

A dimanche prochain!

On vous attend nombreux*!

*les skieurs Clin d'oeil