Entrainement Club

18 janvier 2015 09:00

Rendez-vous à partir de 8h50 devant l'Hôtel de ville de Sartrouville. Départ à 9h00 précise !!!!

Programme Cycle 3 : Endurance de base (65%) - Force (10%) - Vélocité (10%) - Rythme (15%)

Itinéraiaire: Yvelines

Nous étions à 9 ce matin pour cette nouvelle sortie d'entrainement. Le temps est sec et pas trop froid 6°C. Gérard nous rejoint après avoir fait le plein d'essence avec la voiture Club.

Le groupe prend la direction des Yvelines: Poissy, Orgeval puis la "route des 40 sous" qui longe l'A13 et la Seine jusqu'à l'entrée de Mantes la Jolie où nous bifurquons vers Guerville pour quelques efforts en côte. On pousse jusqu'à Arnouville et Thoiry pour revenir par Crespières la côte des Flambertins. Quelques petits sprints au programme par-ci par-là. Retour par Poissy. 90km - 29km/h.

A tous les verts, pensez à porter vos tenus ECS, surtout le dimanche pour avoir une unité de groupe Clin d'oeil

A dimanche prochain!