Entrainement Club

Rendez-vous: devant l'Hôtel de ville de Sartrouville pour un départ à 9h30

Programme: petit rythme, alternance des plateaux - 80km

Trajet :

Maisons Laffitte, ST Germain, L'étang la ville, Rennemoulin, Chavenay, Viliers St frédéric, Beynes, Crespières, Les flambertins, Poissy, Maisons Laffitte

Bilan de sortie :

- Distance : 70 km

- Temps : 2h31

- Vitesse moyenne : 27,8 km/h

- Dénivelé positif : 710 m

Nous étions 10 sur le vélo ce matin accompagnés par Gérard dans la voiture du Club: Nico, Alex, Quentin, Aurélien, Jérôme, Patrick, Stéphane, Julien, Yannick et Daniel.

Le temsp n'était pas très favorable, brume épaisse et 4°C...bonnets et gros gants étaient de sortie! Quelques pentes au programme de la sortie pour débuter le travail en force. Le niveau est homogène, surtour quand Julien est handicapé par la résistance des roues de son cyclo-cross! Surpris

On a aussi un nouveau coach les gars: Patrick prend en main le programme d'entrainement du groupe.

Les absents sont moins nombreux et se font donc remarquer Clin d'oeil On attend les grosses cuisses!!

Une pensée à Jean-Luc qui a participé au cross de Sartrouville...évènement au programme du groupe en 2015!!

A dimanche prochain!!