Course du Val de Seine

14 septembre 2014 09:00

L Alexandre
L Alexandre 9 septembre 2014 22:27

Alors, pour faire suite à cet échange, j'ai contacté l'organisateur pour savoir ce qu'il en était. Voici sa réponse : "Bonsoir, Notre course ne donne pas de priorité à la FSGT, elle est ouverte aux 3 fédérations, en catégories 1 2 et 3 avec 150 coureurs maximum. Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription que vous pourrez régler sur place sur chèque ou en espèces avec l'appoint. A dimanche, L'Equipe du VCM" Ainsi, j'y serai dimanche ! Bon ça sera plus pour le plaisir d'une épreuve en ligne que pour la performance, puisque je reviens de 2 semaines de vacances. En espérant y voir d'autres verts. A+

Daniel JUNG
Daniel JUNG 8 septembre 2014 13:48

Salut Alex, Je serai absent ce weekend, d'autres coureurs aussi. Comme il vaut mieux aligner une équipe sur cette course en ligne, les coureurs présents iront peut-être à Baillet en France en UFOLEP mais si vous êtes assez nombreux (je pense un minimum de 4 coureurs) vous pouvez organiser quelque chose avec la voiture du Club. C'est dommage en effet de ne pas participer cette année à cette belle épreuve des Mureaux, ça aurait été l'occasion de tous courir ensemble. Aussi, la course risque d'être complète et les FSGT sont prioritaires.

L Alexandre
L Alexandre 8 septembre 2014 12:43

Salut les gars, Pour l'instant je suis seul du club parmi les engagés. D'autres motivés ? Les engagements sont clos le 12/09, pas d'engagement sur place. Limité à 150 coureurs.