Houilles

18 juin 2014 19:30

Course UFOLEP organisée par le CCO Houilles

Circuit de 1.9km

L'ECS a participé aux épreuves UFOLEP organisées par son voisin, le CCO. Jean-Luc POTIER participait à l'épreuve des 3e caté, alors que Gilles DAUGAN et nicolas DELESTRE participaient à l'épreuves des 2e catégorie.

Les épreuves sont rythmées dans chaque catégorie compte tenu de la topologie du circuit qui est exigeant et sinueux. Une échappée de 5 hommes a distancé le peloton dès le début de l'épreuve des 2e caté, c'est la bonne option. Gilles est dans le coup, il contribue à la réussite de cette échappée et se place 4e, le podium n'était pas loin! Nicolas se place 13e au terme du sprint du peloton. Jean-Luc termine avec le peloton des 3e caté à une très belle 9e place.

Bravo à tous les 3 qui ont fait une belle course!!