Vernouillet

NC
11 mai 2014 08:00
11 mai 2014 08:00
NC

Présentation

Course FFC

Circuit valloné 5.2km

Départ à 8h30 pour les D3 et D4

Départ à 10h15 pour les D1 et D2

Résumé

Course D4 :

Au moment où l'on arrive sur le circuit un groupe de 4 est en échappée, il ne sera d'ailleurs jamais revu. Yannick est bien rangé dans le peloton à chaque passage sur la ligne. Lors de la dernière ascension avant l'arrivée, il accélère et quitte le peloton avec 2 autres éléments. Il vient cueillir assez facilement la 5ème place sur la ligne. Une bonne mise en jambes pour le programme de courses qui débute, en vue de l'objectif annuel...

Course D2 :

Gilles est au départ de cette épreuve. Il passe la bosse avec difficulté à chaque tour en profitant de la longueur du peloton pour raccrocher le wagon, aucune possibilité de se mêler à la bataille compte tenu de la condition...le but étant de rallier l'arrivée au sein du groupe. C'est d'ailleurs ce qu'il arrive à faire, même si les 6 derniers passages sont plus pénibles le peloton ayant perdu plusieurs unités, il arrive à boucher à chaque tour les quelques longueurs perdues en haut pour réintégrer le groupe. L'homme de VELIZY, parti seul en échappée depuis le début ne sera jamais repris et terminera avec une avance confortable de plus de 3mn, bel effort solitaire, malgré la grosse averse qui s'est abbatue sur l'épreuve à mi-course durant 2 tours. La course s'achève sous le soleil sur une route sèche.

Course D1 :

Daniel est au départ de cette épreuve. Quelque peu fragilisé par la chute du Jeudi précédent, Daniel accuse le coup et voit apparaître quelques douleurs à l'épaule. Il préfère ne pas insister et renonce à terminer pour se mettre au repos. Sage décision, bon rétablissement Daniel !

Voir également

Commentaires

Staff
Daniel JUNG
Daniel JUNG 14 mai 2014 19:41

En effet, contré au 4e tour après une petite accélération au pied de la côte, je ne pouvais plus trop tirer sur le cadre pour accrocher les roues dans la pente, et j'ai compris mes limites. Alors distancé, j'effectue 2 tours et abandonne dès l'averse arrivée. Dommage, j'aime bien ce circuit! Diagnostic du médecin ce jour: luxation de la clavicule. J'ai compris maintenant, un peu de repos fera du bien.