Gambais

<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->

13:00 Gambais 78 FSGT ouvert UFOLEP et FFC C3 Ufolep 6.3 10 63
15:00 Gambais 78 FSGT ouvert UFOLEP et FFC FFC+C1 et C2 UFO. 6.3 13 81.9

Nicolas DELESTRE, Fabien BINET, Patrick VEGA et Daniel JUNG ont participé à l'épreuve FSGT en catégorie 1 et 2.

Le départ est donné sur ce circuit valloné par un temps sec et frais, le ciel est menaçant.

Le début de course est animé par Patrick qui produit un bel effort au 2e tour mais un contre de 9 hommes s'organise bien et prend le large. Fabien est toujours bien placé en tête de peloton avec Nicolas, Daniel fait la première moitié de course en fin de peloton (le déjeuner était trop copieux!).

Alors que le rythme est toujours soutenu sur ce circuit, plusieurs tentatives de contre essaient de s'extirper du peloton en vain. Une petite averse arrose le circuit à la mi-course, l'échappée de 9 fait progresser son avance à 50s. Daniel et Patrick remonte alors le peloton, Daniel produit un gros effort qui secoue le peloton à proximité de la igne d'arrivée. L'écart diminue. Patrick et Fabien alors attentifs tentent d'organiser un nouveau contre qui se construit avec Fabien et 6 autres coureurs qui rentreront sur l'échappée de 9. Un nouveau groupe de 16 hommes est constitué en tête de course.

Une nouvelle averse s'abat sur le circuit, le revêtement est bien tempé, le peloton perd du temps.

L'échappée décidera du vainqueur du jour, Fabien aura été au bout de ses forces pour terminer avec l'échappée. C'est de bon augure! Patrick, Nicolas et Daniel finissent au sein du peloton.