Entrainement 16/03/14

NC
16 mars 2014 08:30
16 mars 2014 08:30
NC

Présentation

Rendez-vous: Pont de la 2nde DB entre Sartrouville et ML pour un départ à 8h30.

Programme: Route, travail avec périodes de régimes soutenus organisés en relais, efforts de type puissance aérobie, ascensions des bosses à régime libre, effort maintenu en haut, accélérations: 100km.

Parcours: à préciser

Résumé

Nous étions 7 éléments à nous regrouper en ce beau Dimanche, certains plus en avance que d'autres... Bref, l'enjeu était de taille puisque 1/2H était à reprendre sur l'horaire prévu, certains dirigeants/coureurs se permettant de venir tranquillement à 9H... (je ne donnerai pas de nom, pour une fois aucune sanction ne sera prononcée !!)

La sortie est orientée vers La Roche Guyon.

Nous nous dirigeons directement vers Meulan, où les relais s'organisent déjà correctement, puis Oinville, Vétheuil. Pas le temps d'apprécier le paysage le long des berges de Seine, le rythme étant très soutenu jusqu'au pied de la bosse de La Roche. Patrick laisse tout le monde sur place dans cette bosse où le groupe s'éparpille, chacun se trouvant naturellement à sa position dans de telles difficultés... Après un regroupement, la machine est à nouveau lancée direction Villiers-en-Arthies, où Vincent et Gilles impriment bon train jusqu'à Meulan.

La côte d'Evecquemont est entreprise de façon époustouflante par Patrick, qui dépose tout le monde dès le pied et fera toute l'ascension dans l'aspiration de la voiture à 25/27km/h. Il nous démontre que nous avons un grimpeur hors norme au sein de notre structure, voilà qui va nous pousser vers le haut !

Retour par la ligne droite de la station où ça débouche dans tous les sens, il faut absolument rentrer à vide et à l'heure !! Alexandre termine sa sortie parmi nous, les jambes commencent à tenir la distance et le rythme imposés, c'est bon signe.

Encore une belle sortie (probablement la dernière), 110km à 32km/h de moyenne.

Contrat rempli, la demi-heure a été rattrapée.

Commentaires