Entrainement 16/02/14

NC
16 février 2014 09:00
16 février 2014 09:00
NC

Présentation

ATTENTION, changement d'horaire pour cette sortie.

Rendez-vous: Pont de la 2nde DB entre Sartrouville et ML pour un départ à 8h30.

Programme: Route, travail de fond avec périodes de régimes soutenus organisés en relais, efforts de type puissance aérobie, sans intensité maximum, 120km.

Parcours: Vétheuil, Bords de seine, La Roche-Guyon, Route des Crêtes

Résumé

Encore une belle sortie aujourd'hui pour notre groupe:

Le départ est avancé à 8h30 pour réaliser le parcours de La Roche Guyon. Le temps est favorable à un bon entrainement, un peu frais mais ensoleillé et donc une route sèche! Le vent est bien moins soutenu que dimanche dernier.

Le groupe est diminué ce matin à 6 unités, quelques uns profitant des vancances. Gérard est toujours présent avec la voiture du CLub est qui étincelante, d'un blanc de première jeunesse! Merci Gérard!!!

Nous voilà parti vers Poissy, assistés d'une nouvelle voiture Club!!! Stéphane crève déjà avant Poissy (ça devient son habitude, crever dans les 5 1ers km, après cela tout roule, et plutôt bien!). Nous passons par Vilennes-sur-Seine pour arriver à Melan. Le rythme est alors donné par de bons relais organisés, avec un vent défavorable 1/3 face, nous passons les différentes difficultés plutôt bien groupés jusqu'à La Roche Guyon.

Le retour s'effectue toujours à bon rythme, les efforts réalisés et la distance ont déjà bien usés les organismes. Nous revenons par Melan et la côte du Paradis pour travailler les cuisses. La fin de parcours emprunte la ligne droite de la station d'épuration d'HR, où les dernières cartouches font encore piquer les jambes.

Rendez-vous dimanche prochain, horaire 9h normalement.

Commentaires

Staff
Jean-Luc Potier
Jean-Luc Potier 18 février 2014 21:58

Bon bah, ça c'est fait : 120 kms et pas que du plat ! Ils sont forts ces "Verts" et vont nous faire une sacrée saison. Stéphane a l'air bien en forme aussi, faut vraiment que je travaille les côtes car vous êtes de vraies hirondelles quand je vous regarde vous éloigner vers les sommets alors que moi, je peine avec mon 39x19...21 parfois ! Peu importe, ces séances d'entrainements ne peuvent être que bénéfiques, ne serait-ce que pour le moral. Donc, je pars une semaine me reposer (ou m'entrainer) dans le Sud. Encore merci à Gérard pour le draft, heureusement que c'est pas interdit à l'entrainement ! A+. JL

Staff
Jean-Luc Potier
Jean-Luc Potier 14 février 2014 16:06

Bonjour Daniel, C'est donc bien 09h00 dimanche 16/02, bonne nouvelle. Pour info, je pars en vacances bientôt et ne serai pas aux entrainenents du dimanche 23/02 et dimanche 2 mars. Bonne soirée à tous et à dimanche. JL