Entrainement 26/01/14

26 janvier 2014 09:00

Rendez-vous: Pont de la 2nde DB entre Sartrouville et ML pour un départ à 9h00, nouvel horaire.

Programme: Route, rythme foncier, plateau dans les bosses pour travail musculaire, alternance avec quelques jeux pancarte, 100km.

Parcours: à préciser

8 verts étaient alignés ce Dimanche matin pour la photo, tous motivés comme d'habitude. Après un petit flottement dans Maisons-Laffitte (Jean-Luc avait décidé d'aller rouler tout seul en se dirigeant vers l'Hippodrome !!), le groupe vert fluo s'est dirigé vers St Nom-la-Bretèche en franchissant la côte de la gare, qui fût la 1ère difficulté.

Direction Feucherolles, Crespières, Montainville (qui a fait mal aux jambes aussi, mais on est là pour ça!) à rythme soutenu par relais réguliers, puis Jumeauville, Guerville où la direction de Breuil-Bois-Robert a été manquée (promis  ça n'arrivera plus la prochaine fois, j'ai bien étudié la carte cette fois-ci...), ce qui nous a contraint à rentrer par Limay, Juziers, Meulan : une route peu agréable et fréquentée, avec le recul on aurait dû faire demi-tour à Mantes pour retourner vers Arnouville, mais maintenant c'est fait.

La bosse d'Evecquemont est empruntée pour aller chercher le plateau de l'Hautil, où les dernières cartouches sont consommées. Retour à l'arrachée pour plusieurs d'entre nous, Vincent et Stéphane nous ramènent dans la dernière ligne droite de la station.

Sortie de 100km, tout le monde était heureux d'en terminer !

Quelques sessions Vidéos de cette sortie à venir.