Entrainement 26/01/14

NC
26 janvier 2014 09:00
26 janvier 2014 09:00
NC

Présentation

Rendez-vous: Pont de la 2nde DB entre Sartrouville et ML pour un départ à 9h00, nouvel horaire.

Programme: Route, rythme foncier, plateau dans les bosses pour travail musculaire, alternance avec quelques jeux pancarte, 100km.

Parcours: à préciser

Résumé

8 verts étaient alignés ce Dimanche matin pour la photo, tous motivés comme d'habitude. Après un petit flottement dans Maisons-Laffitte (Jean-Luc avait décidé d'aller rouler tout seul en se dirigeant vers l'Hippodrome !!), le groupe vert fluo s'est dirigé vers St Nom-la-Bretèche en franchissant la côte de la gare, qui fût la 1ère difficulté.

Direction Feucherolles, Crespières, Montainville (qui a fait mal aux jambes aussi, mais on est là pour ça!) à rythme soutenu par relais réguliers, puis Jumeauville, Guerville où la direction de Breuil-Bois-Robert a été manquée (promis  ça n'arrivera plus la prochaine fois, j'ai bien étudié la carte cette fois-ci...), ce qui nous a contraint à rentrer par Limay, Juziers, Meulan : une route peu agréable et fréquentée, avec le recul on aurait dû faire demi-tour à Mantes pour retourner vers Arnouville, mais maintenant c'est fait.

La bosse d'Evecquemont est empruntée pour aller chercher le plateau de l'Hautil, où les dernières cartouches sont consommées. Retour à l'arrachée pour plusieurs d'entre nous, Vincent et Stéphane nous ramènent dans la dernière ligne droite de la station.

Sortie de 100km, tout le monde était heureux d'en terminer !

Quelques sessions Vidéos de cette sortie à venir.

Commentaires

Staff
Nicolas DELESTRE
Nicolas DELESTRE 29 janvier 2014 20:27

Effectivement niveau cartouche, nous avons eu le remake de "Il était une fois A l'ouest" surtout sur le final, Heureusement qu'il y aura eu quelques poucettes et que Gégé était là pour nous filer un coup de main. A Dimanche Nico. PS: Je mettrais la photo du groupe.

Staff
Jean-Luc Potier
Jean-Luc Potier 28 janvier 2014 16:53

"où les dernières cartouches sont consommées..." c'est peu dire ! Pour ma part, le barrillet, le chargeur, la ceinture cartouche... tout y est passé et il ne me restait plus de munition à 25 kms du but ! Comme tu dis, Gilles, on est là pour se faire mal et je ne devrais plus vous retarder d'ici 3 ou 4 sorties si les entrainements sont réguliers. A dimanche, motivé ! JL

Staff
Eric Véron
Eric Véron 27 janvier 2014 22:14

Ca fait plaisir de croiser une vague verte sur le retour d'une sortie dominicale. Le groupe à l'air au rendez vous régulièrement et j'en suis très heureux. Pour ma part, une légère sortie de 40 bornes avec pour seule difficulté la bosse de la passerelle de conflans lol. Bonne continuation à tous, bonne préparation, et tous mes voeux tardifs pour cette nouvelle saison qui arrive à grands pas. A bientôt Eric Véron