Entrainement 05/01/14

5 janvier 2014 09:30

Rendez-vous: Pont de la 2nde DB entre Sartrouville et ML pour un départ à 9h30.

Programme: Route, rythme foncier, plateau dans les bosses, alternance avec quelques jeux pancarte, 90km.

Parcours: à préciser

Daniel JUNG
Daniel JUNG 7 janvier 2014 14:00

Salut Didier, mes meilleurs vœux également! Vert tu le resteras, le droit de rouler à nos côtés aussi! ;-) Un stage dans ton nouveau pays s'organisera... Bonne installation, que la force soit avec toi! Daniel PS: j'ouvre d'ailleurs un nouveau fil dans le forum pour que tous puissent discuter de l'organisation du stage. Pour les masseuses...on peut ouvrir un compte Meetic pour l'ECS!?! :-)

L Alexandre
L Alexandre 7 janvier 2014 11:42

Salut Didier, meilleurs voeux à toi aussi. Et bon courage pour ta nouvelle vie (en orange ?!). @Fabio : Pour info, on se retrouve toujours ici : http://goo.gl/maps/ntEZ6 À bientôt.

Nicolas DELESTRE
Nicolas DELESTRE 6 janvier 2014 21:14

Salut Didier, Cool de voir que tu aies déjà pris la température et que tu te mesures déjà aux cyclistes de la région. Tu as bien raison, rien ne vaut le sport pour se changer les idées. A bientôt sur le vélo et pourquoi pas sur Montélimar. Nico

Didier LE TENO
Didier LE TENO 5 janvier 2014 18:35

Salut à tous ... meilleurs voeux à tous les verts Bon , comme vous l'avez vu je n'étais pas au rendez-vous ce matin pour une bonne raison . Je suis arrivé à Montélimar jeudi dernier et je prends mes marques petit à petit . Mais , ne vous inquiètez pas , le vélo ne me lâche pas ;) J'ai fait une première sortie de 80km avec les oranges de Montélimar . Pas facile , c'est pas Longchamps Ce qui est pour eux une petite bosse est pour moi un col de première catégorie . J'ai souffert mais un Breton ne lâche pas comme çà ...j'y retournerai Voilà , c'était juste pour donner un peu de mes nouvelles et vous dire que coeur est toujours vert et le restera. à bientôt ici pour un petit stage de quelques jours ? par contre , les masseuses ne seront pas offertes.

fabio sousa 4 janvier 2014 20:52

bonsoir c est Fabio je voulais savoir l adresse pour demain svp