Entrainement 01/12/13

1 décembre 2013 09:30

Rendez-vous: Pont de la 2nde DB entre Sartrouville et ML pour un départ à 9h30.

Programme: Route, reprise, petit braquet: 70 à 80km

Parcours: à préciser

La reprise débute avec un groupe d'une dizaine d'unités, départ par un temps sec sous 6°C .

L'itinéraire passe par Poissy, Melan, Seraincourt, direction Théméricourt pour revenir sur Longuesse, Sagy, Courdimanche, Boisemont, Maurecourt par les Gueules rouges, et un final par la SIAAP d'Achères où les plus fougueux ont pu brûler leur dernière cartouche!

Belle sortie pour une reprise, difficile pour certains qui reprennent alors que plusieurs n'ont presque pas coupés en alternant avec le VTT durant le repos. Le groupe part sur de bonnes bases et a fait quelques exercices à faible cadence. 90km tout de même.

A dimanche prochain!