Attainville (95) - UFOLEP

31 mai 2013 18:30

Course UFOLEP organisée par le CCM Belloy.

Circuit de 4km.

Départ 18h30 pour les C2, 20h15 pour les C1.

Daniel et Gilles au départ de l'épreuve C1, 1H + 4 tours, soit environ 60km.

Peloton composé d'un petit groupe d'une trentaine d'éléments.

Départ très rapide, l'allure est vive et il faut véritablement se placer aux avants-postes pour ne pas succomber dans une bordure, le vent n'aidant pas. Gilles se lance dans une attaque dès le 1er tour. Sitôt repris, c'est le bon coup qui est parti.. et le peloton s'efforcera tout au long de l'épreuve de minimiser l'écart. Daniel subit une bordure et se retrouve esseulé au bout d'une 1/2h, puis crève ensuite : la course est pliée.

Des attaques perpétuelles au sein du peloton, qui ne compte plus qu'une petite quinzaine de coureurs, permettent de maintenir un rythme assez constant. Les 7 coureurs en échappée sont loin, Gilles part dans le dernier avec un coureur motivé de Neuilly qui passera la ligne tout seul, Gilles étant repris avant le virage de l'arrivée par le peloton.

Encore une course bien rythmée qui a pour intérêt de donner un peu de cadence aux jambes encore un peu rouillées !!