Bondoufle (91) - UFOLEP

26 mai 2013 08:30

Course UFOLEP organisée par le CSBC.

Circuit de 4.2km.

Participants : Daniel, Vincent, Didier et Gilles

Epreuve tracée dans une zone industrielle, circuit plat et roulant. Le peloton fort d'une bonne soixantaine d'éléments, a imprimé un rythme soutenu tout au long de l'épreuve. Difficile pour les verts de mettre le nez à la fenêtre, quelques tentatives, mais sans succès...

Daniel vient se mêler au sprint final, et malgré un placement un peu loin de l'avant-poste, arrive à rentrer dans les 10 premiers ! (place précise à confirmer). Dommage pour ce mauvais positionnement car l'impulsion finale est prometteuse, cela servira de leçon pour les prochaines arrivées..

Cette course aura servi d'entraînement pour tous, les 83km ont été couverts en 2H tout rond.