Entrainement hivernal 17/03

17 mars 2013 08:30

Rendez-vous: à 8h30, pour une sortie de 120km environ - 3h30.

Au programme: Pour ce dernier entrainement hivernal...Travail de fond avec périodes de régimes soutenus organisés en relais, efforts de type puissance aérobie, ascensions des bosses à régime libre, effort maintenu en haut, accélérations. Parcours: dans les Yvelines!?!

Ce matin, c'était encore le même petit groupe qui se retrouvait vers 8h30 avec Gérard et Rémy dans la voiture Club.

Nous avons pris la direction du sud des Yvelines pour espérer retrouver le vent favorable lors du retour. Nous passons par L'Etang la Ville, Chavenay, Saint-Germain-la-Grange, Neauphle, Vicq, Grancières, Flexainville, puis retour par Thoiry, Maule, Les alluets le Roi, Poissy. 100km pour ce dernier entrainement d'hiver où le vent était soutenu et accompagné de quelques gouttes, mais rien à voir avec les douches orageuses de cette après-midi qu'on dû subir les coureurs sur les courses de la région...

Prochains reportages...les courses avec la participation des verts del'ECS!?!