Entrainement hivernal 10/03

NC
10 mars 2013 08:30
10 mars 2013 08:30
1 avenue Maurice Berteaux 78500 SARTROUVILLE

Présentation

Rendez-vous: à 8h30, pour une sortie de 120km environ - 4h00.

Au programme: Travail de fond avec périodes de régimes soutenus organisés en relais, efforts de type puissance aérobie, ascensions des bosses à régime libre, effort maintenu en haut, accélérations. Parcours: La Roche Guyon!?!

Résumé

Dernier entrainement hivernal???

Ce dimanche matin, le temps était bien couvert, nous n'avons pas vu le soleil, 6°C et un vent qui s'est levé vers 9h30 mais pas une goutte!

Nous étions 2 ce matin au rdv, Giles et Daniel. Plusieurs absents en cette période de vacances scolaires mais l'effectif est maigre aux entrainements.

Pas de surprise du Président auourd'hui pour l'itinéraire. Nous partons donc à 8h30... pour prendre la direction du Vexin: Conflans, Pierrelaye, puis Mery sur Oise où le vent se lève. Nous l'aurons donc dans le dos pour le retour Cool. Nous passons Butry, Nesle la Vallée, montons vers Hédouville, remontons pour redescendre à Ronquerolles, Chambly, nous voilà en Picardie, Esches, Ablainville. Voilà, le vent nous pousse enfin, il faut dire que le relais revient très vite à 2. Ensuite, nous prenons la direction d'Arronville, c'était bien roulant depuis Ablainville mais voilà que Giles abime son pneu avant, nous faisons une réparation de fortune qui tiendra jusqu'à destination. On remonte la bosse du circuit en sortie d'Arronville, puis Haravilliers, Grisy les Plâtres, Boissy l'Aillerie, Pontoise où nous longeons l'Oise pour revenir vers Conflans. La sortie nous aura bien usés avec un profil assez valloné, de belles bosses pour une distance de 118km en 4h15, et oui, nous étions 2! Le repos dominical sera bien mérité cet après-midi.

Il reste encore du travail pour monter sur les courses et prétendre à la victoire. C'est une observation d'ensemble mais, comme partout, il y a des exceptions! Clin d'oeil

On regardera les résultats d'une manche de Coupe VTT en Picardie où Julien a peut-être participé.

Et vous, où en êtes-vous? Bientôt, le calendrier ECS où vous pourrez sélectionner vos courses et nous informer de vos intentions d'engagement.

Commentaires