Entrainement hivernal 03/03

3 mars 2013 08:30
1 avenue Maurice Berteaux 78500 SARTROUVILLE

Rendez-vous: à 8h30, pour une sortie de 120km environ - 4h00.

Au programme: Travail de fond avec périodes de régimes soutenus organisés en relais, efforts de type puissance aérobie, ascensions des bosses à régime libre, effort maintenu en haut, accélérations. Parcours: La Roche Guyon!?!

Belle matinée pour rouler et retrouver le rythme qu'il nous faut pour les courses qui ont débuté ce weekend.

Le groupe part à 8h38 accompagné de Gérard depuis le point de rdv à Sartrouville. Le temps est sec comme la route, l'air frais (2°C) et le soleil bien présent! Nous partons à 5, Giles, Vincent, Didier, Gilles et Daniel, en direction de l'Etang la Ville. Le Président nous surprend ce dimanche matin par un parcours inédit, nous passons Feucherolles, Crespières, Andelu, Arnouville-les-Mantes, Rosay (on s'arrête presque à l'Auberge de la Truite!?!), Flacourt, Favrieux, le vent devient bien défavorable, les relais s'intensifient, nous prenons Perdreauville, Buchelay puis remontons à Soindres, passons à Vert, puis Guerville, Jumeauville, les éléments du groupe sont déjà bien plus calmes qu'au début...il s'agit de monter Beule depuis Maule qui aura eu raison du courage de notre anglais Giles, qui choisit plutôt de monter dans la voiture. C'est déjà une belle 1ère préparation de saison qui promet pour les beaux jours! La suite est plus classique, Les Alluets le Roi, Orgeval, Poissy...125km arrivé sur le plateau de Sartrouville. Tout ça pour aller initialement à Septeuil!?!

Bref, un super parcours, avec de belles bosses qui nous ont permis de se lâcher un peu et de retrouver des portions roulantes pour garder un bon rythme! Bravo Président, on a aimé!!! Même si Vincent était à peine grincheux à l'arrivée Clin d'oeil

PHOTOS