Entrainement hivernal 03/02

3 février 2013 08:30
1 avenue Maurice Berteaux 78500 SARTROUVILLE

Rendez-vous: à 8h30, pour une sortie de 110km environ - 4h00.

Au programme: plateau dans les bosses, travail musculaire, rythme foncier

Le groupe commence à prendre forme avec 5 éléments à ce RDV dominical. La sortie s'oriente en direction de La Roche Guyon, avec quelques séances de travail musculaire, qui ont quelque peu entamées les organismes... En effet, les jambes ne veulent plus rien donner au bout de 80km pour certains (et je sais de quoi je parle!), mais il faut passer par ces phases pour retrouver une condition.

106 km au compteur pour 3h40 de selle, un temps correct mais pas le soleil promis.

Vous remarquerez que même en fin de sortie, les visages sont frais et souriants ! on rajoutera 20 bornes de plus la semaine prochaine et on fera le même cliché !! juste pour comparer..