Entrainement hivernal

2 décembre 2012 09:00
1 Avenue Maurice Berteaux 78500 SARTROUVILLE

C'est parti pour une reprise en douceur, environ 80 bornes à un petit ryhtme pour que tout le monde retrouve ses automatismes...et son vélo (évidemment nécessaire pour la sortie !! )

La reprise n'a pas été facilité par le temps de ce dimanche matin 2 décembre, une pluie nocturne a rendu la route impraticable à vélo pour un départ à 9h00. Même les voitures roulaient au pas sur ce verglas! Glissade assurée sur nos 2 roues...on n'en voudra pas à ceux qui sont restés bien au chaud chez eux! sur leur homer trainer!?!

Une partie de l'effectif s'est retrouvée sur le vtt pour une sortie d'une bonne cinquantaine de km vers la forêt de Marly. Le terrain était bien gras au-delà de la forêt de Maisons-Laffitte, quelques glissades pour certains mais sans conséquences...car bien ammortis par la boue! Rigolant

Le rendez-vous est donné pour dimanche prochain, même horaire (9h00), les prévisions climatiques semblent être plus propices à une sortie sur la route!