Attainville - 95 - UFOLEP

Course UFOLEP organisée à Attainville par le CCM Belloy

Circuit de 8km roulant

Résumé de la course des 1ères catégories: 10x8km

Vincent LASSALLE et Daniel JUNG représentent les couleurs de l'ECS.

La course est agitée dès le premier tour, une échappée de 5 hommes prend forme dans le 2e ou 3e tour (...???), les contres sont tentés de toutes parts et cela profite vite aux hommes de tête qui compte une belle avance, au-delà de la minute. Le peloton s'étire ensuite sans cesse car les forces en présence sont vives, une cassure s'opère avec une quinzaine d'hommes en contre dont Vincent qui est très actif. Cette accélaration distancera Daniel. Les 5 hommes de tête ne sont bientôt plus que 3. Sébastien HAMEL (ASV 95) s'impose. Vincent se place 12e. Belle course!!! Bravo Vincent!

Résumé de la course des 2èmes catégories: 9x8km

Gilles DAUGAN et Nicolas DELESTRE représentent l'ECS.

Le peloton est encore groupé à l'entame du 6e tour malgré les tentatives de plusieurs courageux en début de course. Nos 2 sociétaires s'organisent pour sortir du peloton sur la portion du circuit où le vent est de face. Ils sont accompagnés par 3 coureurs qui s'entendront pour creuser l'écart sur le peloton. Il reste 3 tours à parcourir mais le peloton sera battu par une bonne entente en échappée. Gilles DAUGAN place une tentative au dernier km, il sera repris par les 4 poursuivants, et prépara ainsi le sprint pour Nicolas DELESTRE qui s'impose de belle manière!!! Voyez plutôt les photos!!! BRAVO NICO!!! Elle est belle!

Félicitations à Gilles qui fait 5e!

PHOTOS