Attainville - 95 - UFOLEP

NC
1 septembre 2012 14:30
1 septembre 2012 14:30
NC

Résumé

Course UFOLEP organisée à Attainville par le CCM Belloy

Circuit de 8km roulant

Résumé de la course des 1ères catégories: 10x8km

Vincent LASSALLE et Daniel JUNG représentent les couleurs de l'ECS.

La course est agitée dès le premier tour, une échappée de 5 hommes prend forme dans le 2e ou 3e tour (...???), les contres sont tentés de toutes parts et cela profite vite aux hommes de tête qui compte une belle avance, au-delà de la minute. Le peloton s'étire ensuite sans cesse car les forces en présence sont vives, une cassure s'opère avec une quinzaine d'hommes en contre dont Vincent qui est très actif. Cette accélaration distancera Daniel. Les 5 hommes de tête ne sont bientôt plus que 3. Sébastien HAMEL (ASV 95) s'impose. Vincent se place 12e. Belle course!!! Bravo Vincent!

Résumé de la course des 2èmes catégories: 9x8km

Gilles DAUGAN et Nicolas DELESTRE représentent l'ECS.

Le peloton est encore groupé à l'entame du 6e tour malgré les tentatives de plusieurs courageux en début de course. Nos 2 sociétaires s'organisent pour sortir du peloton sur la portion du circuit où le vent est de face. Ils sont accompagnés par 3 coureurs qui s'entendront pour creuser l'écart sur le peloton. Il reste 3 tours à parcourir mais le peloton sera battu par une bonne entente en échappée. Gilles DAUGAN place une tentative au dernier km, il sera repris par les 4 poursuivants, et prépara ainsi le sprint pour Nicolas DELESTRE qui s'impose de belle manière!!! Voyez plutôt les photos!!! BRAVO NICO!!! Elle est belle!

Félicitations à Gilles qui fait 5e!

PHOTOS

Commentaires

Staff
Eric Véron
Eric Véron 9 septembre 2012 22:10

Bravo à nico pour son bouquet, et au super travail d'équipe!! Ca fait plaisir

Staff
GILLES DAUGAN
GILLES DAUGAN 6 septembre 2012 17:00

ça a été un plaisir de pouvoir contribuer à cette belle victoire, une reconquête qui s'est fait attendre... mais c'est comme ça qu'on les savoure !

Staff
Thomas R
Thomas R 4 septembre 2012 16:14

Bravo Nico et à toute l'équipe !!! la forme est toujours au rendez-vous même en fin de saison

Staff
Nicolas DELESTRE
Nicolas DELESTRE 3 septembre 2012 22:56

Merci Daniel pour le commentaire qui résume effectivement bien la course pour les 2ieme Caté, juste un rajout pour Gillou qui une nouvelle fois s'est mise à la planche pour que l'échappée creuse rapidement du temps, et pour qu'au final je puisse léver les bras et conclure devant mes parents comme je l'avais souvent rêvé môme...