Saint Martin de Brethencourt

1 juillet 2012 14:30

Course UFOLEP organisée par le RAC 92

Circuit roulant de 13km à parcourir 7x pour les 1ères catégorie (soit 91km), 6x pour les 2ndes catégories (soit 78km).

Résumé:

Nicolas, Vincent et Daniel représente nos couleurs, le vert est en forme, le temps est agréable pour courir quoique un peu frais à cause du vent. Le circuit ne présente pas de grosse difficultés si ce n'est une côte avant l'arrivée qui n'est pas assez longue ni raide pour créer une sélection immédiate.

En 1ère catégorie, Vincent et Daniel seront aux avant postes, Vincent tout pârticulièrement qui prendra la bonne échappée avec 4 autres coureurs dont le nouveau champion d'IDF, Laurent HERBIN (AS Corbeilles 91). ce dernier s'imposera au teme des 91km, Vincent se place 5e, Daniel 7e.

En 2nde catégorie, Nicolas motivé par ses suporters est offensif, il se placera 5e à l'arrivée du peloton.

BRAVO, encore du vert devant!!!