Villiers Adam - PRIX ASB PROTECTION Souvenir Denis GERARDIN

Support au Championnat Départemental 95

Circuit 7.7km - 10x soit 77km pour les D1

Résumé course des D1:

Par un beau temps, sur le traditionnel circuit de Villiers Adam 95, Thomas a pris le départ avec 64 autres coureurs de l’épreuve des D1, il y avait une course par catégorie.
Thomas, libéré pour quelques mois de ses études, se maintient toute la course dans le premier tiers du peloton.
Souvent secoué par des attaques celui-ci se reformait toujours, et c’est un peloton fort d’une cinquantaine d’unités qui se présenta au pied de la bosse qui servait de ligne d’arrivée.
Et Thomas, malgré son manque d’entrainement, vint arraché une honorable 12ième place (photo arrivée), qui est de bon augure pour le mois de juillet.

Patrick Czaplinski