Espérance Cycliste Sartrouville : site officiel du club de cyclisme de SARTROUVILLE - clubeo

Attainville

NC
1 juin 2012 18:30
1 juin 2012 18:30
NC

Résumé

Course UFOLEP organisée par le CCM Belloy en France

Circuit roulant - 4km

Résumé de l'épreuve 1ière catégorie

Didier et Daniel représente l'ECS.

Dés le premier tour, un groupe de 11 coureurs s'échappent du peloton qui ne s'organise pas. Les coureurs de tête comptent rapidement 30" puis 45", ils seront maintenus à vue pendant 4 tours. Des attaques fusent dans le peloton, des contres s'organisent mais seront toujours repris. Didier et Daniel auront bien tentés mais en vain, jusqu'au dernier tour où un groupe de 4 coureurs distance de peu le peloton, Daniel poursuit ce contre avec un coureur de TSF, il terminera à la 16e place. Alors que Didier aura fait l'effort à sont tour dans les derniers hectomètres pour bien se placer à l'arrivée. Le vainqueur de l'épreuve est José Da Cunha (ACVO) qui faisait parti des 11 hommes de tête. Bravo à lui et à l'échappée qui comptait de bons éléments.

A l'image de nos sociétaires en 2ième catégorie, Didier et Daniel auront profiter de cette nocturne pour faire du rythme avant le Championnat Régional UFOLEP qui se tiendra à Sainte-Mesme ce dimanche 3 juin. Bonne chance aux verts!!!

PHOTOS

Commentaires

Staff
Jerome Bouteiller
Jerome Bouteiller 3 juin 2012 13:42

collector la photo...chapeau président pour motiver les troupes...

Staff
GILLES DAUGAN
GILLES DAUGAN 2 juin 2012 15:28

Epreuve 2ème catégorie : 2 réprésentants de l'E.C.S au départ, Nicolas DELESTRE et Gilles DAUGAN. Sur une course rapide et mouvementée, les 2 sociétaires ont tenté leur chance à quelques reprises, mais la condition physique n'était pas au RDV et les relais étaient difficiles à honorer, bref c'était un jour "sans" pour l'ECS. Un groupe arrive à se détacher à environ 10km de la fin, mais trois virages avant la ligne, le peloton vient fondre sur les 4 fugitifs pour une arrivée au sprint. Nicolas tente de se repositionner en tête pour le final, mais le peloton reste étiré et les places d'honneur ne sont plus accessibles. Gilles termine au sein du peloton. Une course qui aura fait office d'entraînement rythmé pour nos 2 participants verts !