Attainville

Course UFOLEP organisée par le CCM Belloy en France

Circuit roulant - 4km

Résumé de l'épreuve 1ière catégorie

Didier et Daniel représente l'ECS.

Dés le premier tour, un groupe de 11 coureurs s'échappent du peloton qui ne s'organise pas. Les coureurs de tête comptent rapidement 30" puis 45", ils seront maintenus à vue pendant 4 tours. Des attaques fusent dans le peloton, des contres s'organisent mais seront toujours repris. Didier et Daniel auront bien tentés mais en vain, jusqu'au dernier tour où un groupe de 4 coureurs distance de peu le peloton, Daniel poursuit ce contre avec un coureur de TSF, il terminera à la 16e place. Alors que Didier aura fait l'effort à sont tour dans les derniers hectomètres pour bien se placer à l'arrivée. Le vainqueur de l'épreuve est José Da Cunha (ACVO) qui faisait parti des 11 hommes de tête. Bravo à lui et à l'échappée qui comptait de bons éléments.

A l'image de nos sociétaires en 2ième catégorie, Didier et Daniel auront profiter de cette nocturne pour faire du rythme avant le Championnat Régional UFOLEP qui se tiendra à Sainte-Mesme ce dimanche 3 juin. Bonne chance aux verts!!!