Prix de l'OMS - Persan

23 mai 2012 20:00

Course FFC en nocturne - 3ème catégorie + D-Open

Circuit 1.3km - plat

Daniel JUNG a participé à cet évènement. Le circuit a changé par rapport à celui de 2010, toujours aussi court, un peu moins sinueux malgré une belle épingle mais dangeureux simplement à cause d'une zone de travaux à l'entrée de cette épingle et, comme s'il y avait assez de place, un nied de poule bien placé dans la trajectoire de cette épingle!

Ce qu'on pouvait attendre arriva: peloton étiré dès le début, chute de coureurs (toujours au même endroit...le nied de poule???)

La course:

Pascal LE ROUX (CSM Villeneuve Garenne) et Stéphane Lavorel (CMA93) sortent du peloton dès le premier tour. Ils feront la course jusqu'au bout, LE ROUX distançant son compagnon d'échappée pour mettre un tour au peloton et finir en vainqueur à la moyenne de 45.6, impressionnant!

Notre sociétaire quant à lui teminera tant bien que mal sa course avec le peloton.