Course Flexanville

Course UFOLEP - Championnat Départemental des Yvelines

Départ par catégorie d'âge

Circuit vallonné de 5.6km - Arrivée au sommet d'une côte

Dans la catégorie 40 à 49 ans, Vincent sera toujours dans l'animation de la course, il aura fait l'effort de sortir du peloton dans la dernière côte de l'arrivée pour prendre la troisième place mais un coureur lui ravit le podium.

Dans la catégorie 30 à 39 ans, la bonne échappée part dès le début  de course, dans le second tour. Gilles en fait partie, ils seront 4 coureurs. Derrière, les hommes se regardent, et l'échappée prend rapidement 2 minutes d'avance. Certains coureurs tentent de créer un contre mais la chasse à certains dossards est ouverte! Un contre de 4 hommes se créé finalement à la mi-course, Daniel rejoindra ce groupe en compagnie d'un 6e coureur. Le groupe en chasse patate perd des éléments car la côte est usante mais il tient le peloton à distance. Le groupe de tête gère bien la course et ira au bout: victoire d'un coureur de l'EC Velizy, Gilles accroche la 3ème place! Daniel doit se placer en 6e position au finish. Nico termine avec le reste du peloton.

Une belle matinée ensoleillée sur un beau circuit et une bonne organisation! Nous remercions le Comité UFOLEP des Yvelines et le VCME pour cette organisation. Merci également à Jacques qui s'est improvisé signaleur pour l'occasion!

Résultats:

40-49ans