GAMBAISEUIL

A nouveau un podium pour ECS ce matin à GAMBAISEUIL.

5 coureurs au départ ce matin, dans la catégorie reine (1er) Vincent, Daniel et Didier

et en 2ieme caté : Gillou et Nico.

Résumé 2ieme caté:

Au terme d'une course sans grosse attaque malgre une bosse d'1 km le peloton reste groupé sur les 80KM du circuit. 

A 4 km de  l'arrivée Gillou remonte le peloton avec Nico dans sa roue, un poil court dans la bosse, Gillou se met à la planche. Les 2 sartrouvillois sont en tête avec le reste du paquet dans la roue. Gillou engage la descente à bloque, et la bosse se dessine devant lui, il s'écarte et laisse passer Nico, le premier rédar passé Nico attaque il ne reste plus que 400 mètres, dans la dernière courbe 2 coureurs reviennent sur lui un coureur du PEC et le champion de dept des Yvelines. Ils vont se disputer la victoire. Nico termine 3ieme.

Résumé 1ière caté:

La bonne échappée aura été composée en partie dans le premier tour. 7 coureurs sortent du peloton dont Vincent. La bosse ne lui convenant pas encore à cette période de la saison, notre sociétaire réintègre le peloton au cours du second tour. La tête du peloton est animée mais la chasse demeure, le peloton semble être en mesure de reprendre facilement son retard sur les 6 hommes de tête.

Au terme de l'avant dernier tour, quelques coureurs s'échappent par paquet. Vincent aura tenter une second fois mais il sera revu. Le contre s'organise et revient sur le devant de la course: Didier fait partie du groupe! Ils sont une quinzaine.

Le peloton chasse désormais dans le dernier tour, Daniel sortit seul au sommet de la bosse, il sera revu 3 km plus loin. Le peloton est batu et aperçoit les hommes de tête dans la côte alors qu'il arrive au pied de la difficulté. Didier termine la course à la 10e place. Vincent et Daniel terminent avec le peloton.

Voir également

Commentaires

Staff
GILLES DAUGAN
GILLES DAUGAN 30 mai 2012 14:25

ça fait toujours plaisir quand l'effort profite aux copains, et c'est toujours bon pour l'ECS qui montre le maillot ! J'aurais préféré t'emmener plus loin dans la bosse, mais il me faut encore un peu de temps...

Staff
Daniel JUNG
Daniel JUNG 28 mai 2012 11:49

Bravo Nico, super sprint dans la bosse finale!!! Le pédalier doit encore s'en souvenir...

Staff
Nicolas DELESTRE
Nicolas DELESTRE 28 mai 2012 11:16

Merci Gillou, pour ces 4 derniers KM