Récompenses du Challenge 78

10 janvier 2015 - 16:00

Yannick récompensé! Le challenge 78, un objectif de la saison 2015!?

Le CDCY (FFC) organisait, samedi 10 janvier au Vélodrôme de Saint Quentin en Yvelines, une cérémonie de remise des récompenses en présence des Clubs yvelinois, du Conseil Général des Yvelines, de la presse, et de nombreux coureurs. Le calendrier 2015 a été annoncé. L'ECS était représenté par Yannick, Jacques et Daniel.

Les récompenses du Challenge 78 pour les catégories Minimes, Cadets et Départementaux ont été remises aux lauréats. Parmi eux, Yannick COUILLEAUX de l'ECS a remporté le Challenge 78 en D4 (voir photo). D'autres sociétaires du Club sont présents dans les classements, je vous laisse prendre connaissance des détails à partir de ce lien.

Le Challenge 78 peut être un objectif de saison, récopense au final sur quelques courses...

Côté route, le calendrier des courses FFC dans le 78 s'étoffe avec 2 épreuves supplémentaires: une épreuve départementale à Montigny le Bretonneux fin août et une course en ligne de niveau régional entre Bois d'Arcy et Gambais. Au programme également, le Championnat des départementaux du 78 à St-Léger en Yvelines, le Championnat des départementaux de l'IDF à Maule fin Juin, le Tour des Yvelines du 16 au 17 Mai en 3 épreuves (CLM individuel, criterium sur le circuit de Gambaiseuil - 16km, et l'épreuve en ligne de 130km arrivant à Maule).