L'équipe 2014

3 mars 2014 - 22:00

Présentation de l'équipe

La saison Route 2014 débute pour l'ECS avec une équipe renforcée par 5 recrues: Stéphane DUPRE, Alexandre L., Fabio SOUSA, Patrick VEGA et un coursier expérimenté, Jean-Luc POTIER. Nous comptons aussi sur notre vététiste, Julien NAYENER, pour faire briller le vert aux épreuves VTT, et sur nos coureurs - Yannick COUILLEAUX, Vincent LASSALLE, Nicolas DELESTRE, Gilles DAUGAN, Eric VERON, Daniel JUNG et Fabien BINET - pour animer les courses et les conclure aux meilleures places!!!

Malgré le départ de Didier LE TENO* et l'arrêt compétition de Giles DAVIES, l'équipe est très motivée pour retrouver les circuits de l'Ile de France. Le groupe devrait se retrouver ce weekend du 9 mars à Cergy pour jauger le niveau de ses éléments et préparer les objectifs de chacun, selon ses possibilités. L'essentiel dans l'esprit de l'ECS est, rappelons-le, que chacun se fasse plaisir et montre le maillot vert à quelques courses de la région à minima. Cochez déjà une date: le dimanche 15 Juin - Epreuves cyclistes à Sartrouville organisées par l'ECS-CC.

*: désormais vêtu de orange, a annoncé son retour le 15 Juin, est vivement attendu par ses amis de l'ECS pour en découdre avec les coursiers franciliens!