29/01: Entrainement en vallée de Chevreuse

29 janvier 2012 - 08:30

Le groupe de ce dimanche s'est dirigé vers la vallée de Chevreuse dans le sens du vent, la route est sèche et l'air bien froid: 4°C environ à 8h30. Le retour promettait donc du déchet!

Les coureurs sont encadrés par Gérard, ils passent ainsi par L'Etang-la-Ville, Saint-Cyr-l'Ecole puis Voisins-le-Bretonneux où voici enfin la campagne et le bon air pur !?! Voilà que ça discute un peu moins... Nous passons à Chevreuse, à proximité du Perray en Yvelines et bifurquons, avec un vent fort et défavorable, vers Les Mesnuls. Les relais s'enchainent toujours sur les longues lignes droites! Les premières défaillances apparaissent ensuite dans les difficultés vers Beynes et après Crespières. Nous rejoingnons la route des radars, que nous pourrions appelée la Route Royale (car c'est son nom :)), Poissy où Vincent remet le feu à la sortie (infatiguable celui-là!), puis ML et Sartrouville où la soupe nous attend tous! 115km et plus aucuns en-cas! MERCI Gérard.

Daniel