Reportage: Le diorama cycliste de Patrick

21 janvier 2012 - 13:00

Voici quelques clichés d'une belle collection d'Annie et Patrick: un peloton cycliste composé de figurines des marques Cofalu, Aludo, Quiralu et surement bien d'autres...certaines des années 50.

La scène présente quelques lieux particuliers dont Satrouville, Argenteuil puis le Canal du Nivernais où une difficulté permet à quelques éléments de se détacher! A l'évidence, la Française des Jeux et l'ECS, sont aux avants-postes!!! France Télévision saisie les images...et le Courier des Yvelines rédige sa première page! Attention Patrick, ça frotte dans le peloton, une chute est annoncée dans le virage de la difficulté! Le champion de France n'est pas loin!

Une création de la Menuiserie Czaplinski

Bravo. Joli travail!