Palmes du sport 2011

9 décembre 2011 - 13:01

Une soirée organisée par la Mairie de Sartrouville a vu récompenser les plus grands sportifs de l'année. 4 de nos sociétaires étaient présents: Didier, Yannick, Gilles et Daniel.

La soirée fut animée par un show gymnastique, des démonstrations acrobatiques des Basketeurs AllStars et de 2 champions Vtt Trial. Pour cette dernière animation, une participation du public a été nécessaire, et c'est Daniel qui a eu la "chance" d'être choisit. Il fallait avoir le sang froid pour jouer ce rôle de cobaye! Les pneux ne passaient pas loin des membres du corps. Le dernier saut du champion vététiste a particulièrement fait hésiter notre sociétaire (voir photo), ses parties génitales étant en grand danger! La soirée s'est poursuivie autour d'un verre de l'amitié. Bravo pour cette organisation et la reconnaissance de la ville pour ses sportifs.